LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deb: première chez nous le 29/01/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Bonsoir
Après une bonne Demi journée parmi vous tous et un départ prématuré, je fais un petit bilan de ce que j'ai observé et vécu:

Premièrement, des NOUVEAUX qui prennent du plaisir et qui confirmeront leurs impressions! Pas de fausses notes, que du fair play et savoir vivre.

Ensuite, des VIEUX que l'on ne voyait plus depuis un moment:
Laulau qui nous fait un plaisir énorme en particulier car il fait un bon retour et accompagné d'un ami Surprise qui est un bon joueur. Sa présentation s'impose Very Happy
Aussi, Grodjirah que j'ai vu prendre beaucoup de plaisir, bouger et partager en jeu et à l'entre deux.

Enfin, nos habitués, nos membres qui ont su répondre présent et qui savent profiter simplement et efficacement. Superbe!!!

Pour conclure: j'ai observé de bonnes choses. Et ca augure une belle année 2017: chacun ayant esquissé de jolis sourires lorsque j'ai évoqué des scénarii qui font bouger, nos futurs déplacements (baa, adn, fort de Charlemont etc..) et aussi le fait que j'envisage de plus en plus d'imposer l'usage de pompe et ou gbb lors de parties accees sur leur usage.

Merci a Mich et aux AUTRES qui ont partagé leurs accessoires, répliques ou tout simplement leurs connaissances.

A très vite!

Ps: ma petite necessitait réellementque je parte: angines blanches et 40,6 de fièvre.
Le doc dit qu'elle est costaud... comme sa mère quoi!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:47 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Effectivement bien content de cette journée d'Airsoft, ça fait du bien.
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

une bonne journée également que je détaille comme d'habitude en points positif et négatif.

POSITIF:
-le temps qui nous a épargné
-le nombre de joueurs très plaisant (18)
-rencontre avec des nouveaux très sympa et fairplay, bravo les gars Okay
-revoir les "anciens", Grodjirah, Laulau
-voir mes fils prendre un plaisir certains à jouer ensemble, merci à tous pour votre ouverture d'esprit qui leur permet de profiter de ce loisir et qui me fait dire que je ne me suis pas trompé d'association
-l'utilisation des bâches l'après-midi qui a permis des progressions plus rapide
-l'aide pour installer/désinstaller les bâches et pour ramener le matériel jusque ma voiture Okay

BREF, passer du temps avec vous tous dans cette superbe ambiance qui nous caractérise

NÉGATIF:
-le terrain très découvert
-le courant d'air qui nous a assez refroidi le midi et qui déviait les billes
-le manque d'aide "spontanée" pour apporter le matos servant aux scénarios

sur ce dernier point, ce n'est malheureusement pas la première fois..... il est bien beau de demander à avoir du matos stocké chez moi et ne pas aider à son transport.
c'est mon fils de 16 ans (avec l'aide de Fouldroul tout de même) qui a fait des aller/retour avec les bâches, vous trouvez ça normal????
je vous préviens tout de suite, ça n'arrivera plus. pas d'aide = pas de matos.
je me fait déjà chier à le stocker chez moi, à le préparer, le porter pour le mettre dans le coffre et le décharger malgré mes problèmes de dos, il ne faut pas abuser.
si quelqu'un est susceptible de le stocker chez lui, ça m'arrangerais fortement, car mon garage n'est pas extensible et mon établi est hors d'usage la plupart du temps à cause de ça.
pour rappel : piquets, missiles, bâches, brassards et accessoires en tous genres pour les scénar c'est encombrant, je le fait avec plus ou moins de plaisir alors il va falloir arrêter de me prendre pour un con.
je précise que cela concerne uniquement les membres de l'association. même si les coups de mains de fin de journée l'ont été par des invités.... ça laisse songeur hein???

point numéro 2:
le départ de Guss m'a mis un peu les nerfs je l'avoue, je ne vais pas le cacher car ça a dû se ressentir.
je comprend que des "cas de forces majeurs" viennent perturber le déroulement de la journée et au vu des nouvelles d'aujourd'hui, c'était justifié, mais il n'en reste pas moins que pour une partie où je devait "juste" jouer et m'occuper de mes fils, j'ai dû gérer l'orga de l'aprem...... Evil or Very Mad
quelqu'un aurait très bien pu se proposer pour reprendre l'orga non??? Fouldroul, Drago, Dreymora, Ridley, Dante..... les membres étaient en nombre... c'est peut-être l'embarras du choix qui a jouer contre moi??? LOOOL (rire jaune)
le matos à porter + mes fils à m'occuper + l'orga de l'aprem avec les installation des bâches = ras le bol, je pense que c'est compréhensible non?

alors voilà, si ça se reproduit, je ne jouerais tout simplement plus à Maresches, ni à Quiévelon, là se sera certain, je n'organiserais plus.
allez, fin des coups de gueule.

bonne journée tout de même, mais comme vous vous en doutez (ou pas vu le déroulement de la journée, à croire que suis en pleine possession de mes moyens) je suis complètement cassé aujourd'hui et c'est ma vie de famille qui en pâti du coup.

les photos de cette journée:
https://photos.google.com/share/AF1QipMNVu1KjBWx0qacU3AolzgkuiXJHOQxX2gBWH2…
LE CLAN

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:28 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Bonne première, ça m'a donné l'envie de revenir parmi vous. Un grand merci à ceux qui ont pu de conseiller!
GUSS
Bureau

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:22 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Rhooo, je suis triste de voir que vous avez laissé Mich gérer seul l'apres midi!
C'est pas très sympa.

Gardez tous à l'esprit que si ça fonctionne bien, c'est par ce que tous contribue!
Songez y pour ceux qui découvrent l'asso... et IMPLIQUEZ VOUS DAVANTAGE les autres!!! Il ne s'agit pas que de bla blater entre les parties. Il faut s'imposer et proposer, aider!

Je prends bcp de plaisir à organiser, mais j'en prendrais aussi à voir nos membres proposer des choses qui nous sortent de la routine. MERCI.

Merci pour les PHOTOS Michou!! elles sont bien sympas.

Mes outils:
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
MICH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:14 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

on va licencier notre vice-président Fouldroul ,!!:,;,:,: fesses MDR
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Les baches se sont revélées indispensables pour equilibrer le jeu.
Peut etre faut il songer à faire des "obstacles naturels" ? J'ai vu plusieurs arbres où etaient mis des planches, faisant des barricades interessantes.

A quand la prochaine journée construction justement ?
MICH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:48 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Grodjirah a écrit:
Les baches se sont revélées indispensables pour equilibrer le jeu.
Peut etre faut il songer à faire des "obstacles naturels" ? J'ai vu plusieurs arbres où etaient mis des planches, faisant des barricades interessantes.

A quand la prochaine journée construction justement ?

une idée à mettre en oeuvre.
j'en suis comme toujours, mais ne nous voilons pas la face, il ne faudra pas compter sur une foule impressionnante en main d'oeuvre Rolling Eyes
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:25 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

pour une journée construction j'en serai Okay

en se qui concerne l'orga je propose de faire une parti des "nouveaux orgas"qui permettrai au autres membres de s'y mettre, en tout cas je me porte volontaire pour la prochaine

Désolé Mich de t'avoir laissé géré tout seul cet aprem-midi là Sad , il est temps que d'autre prenne la relève flag raise
GUSS
Bureau

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:56 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Bravo Ridley. Bel esprit. Et jamais trop tard.
Tu vas voir que ce n'est pas compliqué. Il faut juste pousser un peu la voix. Et pour le reste, tu n'es pas seul. Si ça ne va pas, ou que ça déborde en longueur, tous les membres peuvent intervenir pour le bon déroulé ;-)

Mes outils:
MICH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:50 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

cool

bonne idée Ridley pour la journée "nouveaux orgas" Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:26 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Deuxième fois que je viens et franchement pas déçus, bonne entente.
Merci a Guss pour m'avoir prêter du matos c’était cool de ta part et aussi de nous avoir amener sur le terrain.

Mich je t'avais que je pouvais avoir des bâches j'en ai déjà une j'essayerais dans avoir plus .

Sur ce bonne semaine a tout le monde et a la prochaine =)
MICH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:47 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17 Répondre en citant

Tooper a écrit:

Mich je t'avais que je pouvais avoir des bâches j'en ai déjà une j'essayerais dans avoir plus .

cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Deb: première chez nous le 29/01/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange