LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réplique de prêt asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Archives des bureaux précédents
Sujet précédent :: Sujet suivant  

choix de la réplique
G36 Jing Gong
50%
 50%  [ 2 ]
AK Cyma
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:12 (2017)    Sujet du message: réplique de prêt asso Répondre en citant

suite à de nombreuses discussions, la nécessité d'avoir une (ou deux) réplique de prêt pour l'association s'avère envisageable afin que les membres cessent de prêter les leurs.

deux propositions sont actuellement possible

Ridley vend un G36 Jing Gong court
deux chargeurs hi-cap
batterie 9,6V NIMH 1600mAh
joint hop-up Falcon vert
280fps

obligation de jouer avec de la bille lourde toute fois

= 80€

Je vends une AK Cyma
deux chargeurs hi-cap
joint hop up madbull bleu
290fps (il me semble)
block hop up métal

= 80€ si batterie lipo en plus, je la vendrais 90€

vote pour le choix, on ne se vexera pas si l'un ou l'autre est retenu hein, nous sommes adultes.

si vous avez d'autres propositions, elles seront les bienvenues et je les ajouterais au vote Okay

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridley
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:04 (2017)    Sujet du message: réplique de prêt asso Répondre en citant

je reçois un nouveaux joint pour le G36 demain (Guarder transparant) en espérant que le grammage nécessaire baisse un peut
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:29 (2017)    Sujet du message: réplique de prêt asso Répondre en citant

Mon avis ne fera pas bcp avance le sujet...

Préférence pour le g36 vu le nombre que j'ai possédé et que j'ai encore. C'est vraiment très solide et ambidextre.
Le bucking rubber qui appuie sur le joint Guarder est peu être trop épais. Regardes pour remettre celui d'origine si c'est pas déjà fait.

Mais comme il faut envisager que celui qui est susceptible d'entretenir la réplique c'est Mich, c'est à lui que dois revenir le choix de la première réplique de prêt de l'association!!
Enfin, je propose de vérifier les comptes de l'asso et pourquoi pas d'acheter les deux car cela permettrait:
- d'avoir deux répliques dont acceuillir des joueurs en découverte par paire. Les nouveaux viennent souvent accompagné.
- d'avoir une seconde au cas ou...
- d'avoir le choix!

Donc je vote pour les deux!!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:21 (2017)    Sujet du message: réplique de prêt asso Répondre en citant

je vais quand même donner mon avis mais sans voter car il y aurait conflit d'intérêt.

à l'inverse de Guss, je préfère l'AK pour la simple raison d'un entretien facile, rapide et les pièces sont très facile à trouver. de plus, il est plus courant de croiser une autre AK pouvant dépanner un chargeur par exemple en cas de casse.
mais ce n'est que mon avis.

par contre, je ne stockerais pas les répliques chez moi.
trop de matos déjà, il faut commencer à "éparpiller" le matériel de l'association pour vider mon garage et ensuite pour m'éviter de porter tout ça car je ne le ferais plus.
bisous Wink
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:34 (2017)    Sujet du message: réplique de prêt asso Répondre en citant

Au moins les deux avis concernant les répliques sont posés.
Effectivement, tu soulignes un point TRES IMPORTANT!!

Si tu ne souhaites pas stocker la/les répliques chez toi, il va falloir trouver un volontaire et vite avant de prendre une décision!!! car pour ma part j'ai plus dut tout de place chez moi, et j'e stocke déjà quelques affaires chez mes parents. Impossible d'en rajouter.

Donc se pose un autre problème avant l'achat de l'association: qui la prend chez lui!?!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: réplique de prêt asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Archives des bureaux précédents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange