LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changements pour Quiévelon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> L'AIRSOFT -> Les news de l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 12:54 (2017)    Sujet du message: changements pour Quiévelon Répondre en citant

petit message du proprio de Quiévelon à l'attention des asso et team jouant sur son terrain.

"Salut à tous.
La saison démarre. Comme prévu depuis le mois d'octobre, on a ajouté 1 euro aux PAF pour l'achat de toile (qui coûte cher!) et ce jusque septembre prochain.
J'ai pris note qu'il ne fallait pas disposer de grandes longueurs car cela nuisait au jeu. Au final, cette toile est géniale pour faire de petites constructions. C'est très rapide, modulable et solide.
Alors pour cette année je prévois dès que possible d'aménager une zone CQB très dense dans la plaine avec des constructions de ce genre.
Ça peut aller très vite mais je dois refaire un achat de toile prochainement
Du coup je rappelle que les PAF sont depuis septembre à 6 euros/pers/jour.
En vous remerciant pour votre compréhension"

vous l'aurez compris, le terrain va changer et il sera du coup, impossible de continuer à faire des parties à 40 joueurs, 30 sera le grand maximum à terme + 1€ sur la paf.

du coup, je vais en profiter pour mettre les choses au clair une fois pour toute afin d'éviter toutes contestations.
désormais, lorsque nous organiserons une partie à Quiévelon, les choses suivantes seront mises en place:

-limite STRICTE du nombre de joueur, pas un de plus.
-une date butoir sera mise en place et ne sera EN AUCUNS CAS repoussée ou flexible selon les humeurs.
-la moitié (sous réserve de changement) des places disponibles seront réservées aux adhérents du CLAN et ce jusqu'à une semaine avant la date butoir des inscriptions. ensuite, les places non prises seront distribuer à qui les veux.
-suite à trop d'annulations sans motif (valable), nous black listerons les absents comme suit:
une absence = interdiction de s'inscrire à la partie suivante
à partir de la deuxième fois = plus accepté à nos parties, un peu de respect pour les orgas et pour ceux qui n'aurait pas de place.
-les limitations de puissances seront plus restreintes, + de 5fps au dessus = pas de jeu.

tout ceci est valable pour TOUT LE MONDE, membres du CLAN compris.
pas de débat sur le nombre de joueur s'il vous plais, sinon ça risque fort de me gonfler.

merci de prendre note de tout ça Wink

bisous les ami(e)s
MICH, président du CLAN

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 12:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> L'AIRSOFT -> Les news de l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange