LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de terrain de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Les missions du Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:46 (2017)    Sujet du message: Recherche de terrain de jeu Répondre en citant

Au moment où j’écris ces lignes, nous avons le terrain situé à Mareshes, la possibilité de jouer à Quievelon, ainsi que de nous rendre chez une asso pour jouer. Cependant, la recherche d'un meilleur terrain est toujours une chose qui peut être utile.
Ce sujet sera consacré à cette recherche.
Je sais que certains ont déjà entrepris des démarches, et c'est donc l'occasion de poser cela par écris histoire de présenter les infos recueillies.

En théorie, tout le monde peut chercher autour de chez lui un lieu qui pourrait convenir, cette démarche étant facilitée par les outils technologiques actuels (google maps). La chose se fait en 3 étapes : localiser le lieu, aller en mairie demander le cadastre afin d'identifier le propriétaire et en avoir les coordonnées, et enfin prendre contact avec.
Cela est avant tout un travail d'équipe : si celui qui trouve le lieu ne se sent pas suffisamment à l'aise pour contacter le propriétaire, il aura déjà fait sa part et d'autres pourrons prendre le relais.

Pour ma part je commence donc avec l'ancienne base militaire de Ors : 50.105312, 3.613903
https://www.google.fr/maps/place/50°06'19.1"N 3°36'50.0"E/@50.1063936,3.611…
A priori il s'agit d'une ancienne base militaire désaffectée, dont la surface pourrait atteindre plus de 200 hectares, entièrement clôturé.
Evidemment, c'est énorme, le genre de terrain idéal pour des OP de grande envergure.
Les seules données que j'ai, c'est qu'a priori ce terrain concernerait 2 communes, et que lorsque nous étions dans l'association des Rats, le maire d'une de ces communes n’était pas opposé. Dans le cadre d'une OP, on peut mettre en avant la participation des services que nous pourrons trouver dans la commune (friterie, boulangerie,.....).
Bien entendu, en dehors de l'aspect OP, on peut se contenter d'une petite portion de ce terrain.
Il semble régulièrement utilisé par un centre aéré.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Les missions du Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange