LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites missions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Les missions du Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Petites missions diverses Répondre en citant

Faut que je reformule le Mode de Jeu "Escouades", pour que les gens comprennent que oui, une meme escouade peut avoir une mission de recon puis une mission de recupération. En fait, faut que je précise toutes les missions possibles. Parceque la derniere fois qu'il a été joué, 2 squads/3 ont attendu 20 minutes comme des andouilles parceque les gens ont pas pigé ça.
Je pense préciser qu'il y a un lieu de rassemblement des objets, et donc des missions de vol, et de défense.

Faut que je contacte les ADN pour connaitre leur avis sur quoi faire à la place des brassards rouges. Si on veut garder de bonnes relation, autant voir comment ils voient la chose apres tout.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:02 (2017)    Sujet du message: Petites missions diverses Répondre en citant

Avant de demander aux adn, je pense qu'il faut réellement tester ensemble a maresches le fait de ne pas porter de brassard.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Grodjirah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:07 (2017)    Sujet du message: Petites missions diverses Répondre en citant

Pouvoir distinguer les teams est une necessité.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Grodjirah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:15 (2017)    Sujet du message: Petites missions diverses Répondre en citant

D'ailleurs, c'est un point qu'il faudrait qu'on aborde ça, la distinction des equipes. Je ne suis pas contre les brassards, mais faut que se soit moins handicapant que le rouge ou orange que nous croisons parfois. Je proposerais bien de faire des brassards discrets à motif ecossais pour faire un lien avec le nom de l'asso mais ça va encore rechigner et trouver des défauts en pagaille (des fois, je me demande si il etait avisé de s'orienter vers ce nom)

Bon, a part ça, j'ai mis les papiers de l'asso dans un...euh..."porte vues", je crois que c'est ça le nom. Avant c'etait sans une pochette en carton mais quand la pluie nous est tombée dessus intensivement ça n'a pas été sans conséquences. Au moins là se sera un peu mieux protégé.

Et tant qu'a faire, faudrais que je fasse les photocopies qui vont bien pour que tout membre du bureau ai ses exemplaires. Au moins, si celui qui les a n'est pas là, les autres aurons ce qu'il faut.

J'ai choppé des assiettes en plastique en guise de plot pour le "scenar" "cercles de puissances". Si jamais on aime bien, mais ces machins sont bien trop fragiles, je verrais si c'est pas possible d'en faire avec de la cordelette orange. Y en a à Brico, et en faisant des longueurs d'un metre, en obtient un cercle d'a peu pres 30cm de diametre. De quoi avoir au moins un pied dedans.

Je me demande si on peut pas faire le "scenar" "Escouades", en comité réduit, en remplaçant les escouades par des joueurs. Si ça marche, on pourrais le jouer plus souvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Petites missions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Les missions du Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange