LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Youtube] Nos Abonnements Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> DIVERS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 16:08 (2017)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Un sujet pour présenter des chaines Youtube qui vous plaisent. Evidemment, prenez la peine d'en décrire le concept, le sujet, et pourquoi elles vous plaisent. Ce n'est pas forcément que sur l'airsoft, peu importe le sujet.
Oubliez pas de mettre le lien vers la chaine en question.

Je commence avec "Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souviennent"
https://www.youtube.com/channel/UCtROEG9ZsBQp25Uc99g_pVA
Alors, je sais, niveau esthétique, c'est bof bof, autant l'image que le son.
Mais, ils reviennent sur les dessins animés "retro" de ceux qui ont connu la période Club Dorothée, en expliquant pourquoi il s'agit, ou pas, d'un bon dessin animé. Y a certes le coté nostalgique qui joue beaucoups, mais faut reconnaitre que ça fait découvrir ou redécrouvir des petites pépites.
Et chaque épisode se conclue avec un petit listing de qui a doublé quoi d'autre, et ça c'est sympa.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 16:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodjirah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 14:59 (2017)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Visiblement le sujet ne passionne pas les foules, mais bon...hier j'ai découvert la chaine youtube Horror Humanum Est, qui évoque des anecdotes atroces de l'Histoire, mais présentées avec de jolis dessins.
Un bon moyen d'apprendre des choses.
Je vous met un exemple avec "la roue", vous allez voir, c'etait pas tres sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=P6dEyiTDeXw
gutche59

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Statut: membre

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 18:01 (2017)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

hello
on ferai ca de nos jours
on serais moins nombreux sur terre et surtout en Frances
j adores
Kong
LE CLAN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 09:33 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi ma chaîne favorite de connerie c'est les KASSOS
https://www.youtube.com/channel/UCv88958LRDfndKV_Y7XmAnA
Pourquoi ? je trouve cela tellement drôle il utilise le quotidiens pour faire passer des messages.
Le plus drôle c'est la mise-en-scène des héros de nos enfances pour en faire des drogués, des obsédés, des racistes, ....
C'est purement de l'humour noir, mais faut le prendre au second degré.
Grodjirah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 10:11 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Ah oui, dommage qu'ils aient arrété. Ils ont fait aussi une série "startup heroes" avec des persos de la popculture qui ouvrent...bah...des startups. C'est interessant et c'est le même genre d'humour.
Maverick
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 13:45 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Pour ceux qui aiment la moto:

façon vlog/détente

https://www.youtube.com/channel/UCFRzVIrMxVCFI0-KuGXf67g/featured
https://www.youtube.com/user/walane41/videos

essais, revues et fiches techniques

https://www.youtube.com/user/MotoJournal/videos

GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 09:01 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Ah oui carrément. Par contre perso je suis de plus en plus sceptique quand au partage de vidéo en circulation. Car bcp ont un mode de circulation dans ce flot d'automobiles qui laisse vraiment à désirer....
Ce dont je ne me lasse pas, ce sont les vidéos embarquées sur Piste... C'est pas pour rien que j'ai tout revendu. Rouler sur route ne me plaisait plus du tout. Et je ne jetterai pas la faute aux automobilistes. C'est mon comportement qui était en faute. Je roule beaucoup trop vite. Malheureusement, la piste m'est aujourd'hui inaccessible financièrement. Mais je juge l'accès au circuit comme étant le moyen le plus sûr de se faire réellement plaisir.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Maverick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 12:57 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Oui je suis plutôt d'accord.

Beaucoup ne roulent pas de façon adaptée à la route, et souvent en moto on voit que les gens ont envie de se faire plaisir et tirent dedans...

Je pense faire de la piste quand j'aurai (enfin) mon permis. Je dois d'abord repasser mon code et j'avais mis en suspens un moment, je viens de reprendre.

Malheureusement faire de la piste reste assez chère, faire de la moto l'étant déjà de base... Le tout sera de savoir doser hors piste pour ne pas tomber dans les axcés

GUSS
Bureau

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:58 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

La piste au circuit de lezennes c'est 200€ à l'année. Et full cuir. A part ça tu peux y aller avec tout type de moto. Donc au final, ça coûte pas si cher en découverte. Il faut être prudent et ne pas se toler... Le budget principal c'est les pneus. Avec des pilot power simple tu peux rouler safe, la piste est extra agripeuse.

Mes outils:
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring

Dernière édition par GUSS le Mar 20 Mar - 16:10 (2018); édité 1 fois
Maverick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 22:23 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Ah? Je ne savais pas, merci pour les infos.
Je verrai ça quand j'aurai le permis, ce serait peut être faisable

GUSS
Bureau

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:21 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube Répondre en citant

Perso ya 7 ans j'y allais avec mon premier fazer monté sans sa tdf d'origine:

Mes outils:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: [Youtube] Nos Abonnements Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> DIVERS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange