LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 23/07/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:12 (2017)    Sujet du message: Le 23/07/17 à Maresches Répondre en citant

Petite partie modeste à 9 joueurs, avec des nouveaux venus.
C'etait sympa, l'occasion d'expliquer le jeu et l'esprit de notre association, de faire des parties avec des styles variés.
Aucun problème survenu. Les nouveaux ont été exemplaires.
Par contre, vers 13H, la pluie, d'abord peu intense, et donc on pouvait jouer. Mais alors apres, c'etait plus la même histoire. Du coup on a dû stopper.
pluie
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Statut: Vice-président

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 20:08 (2017)    Sujet du message: Le 23/07/17 à Maresches Répondre en citant

oui partie plutôt sympa j'ai bien aimé, sauf le moment où ma m4 ma encore lâché au tous début de la journée c'était excellent ahah (non), 

bon après le temps oui là il a fait fort ! Smile

Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Le 23/07/17 à Maresches Répondre en citant

super matinée pour une premiere sur ce terrain , j'ai bienfais de partir a 13h Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Le 23/07/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange