LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 30/07/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: Le 30/07/17 à Maresches Répondre en citant

En ce qui me concerne c'etait une bonne partie.
On a eu un peu de mal à lancer les parties mais à part ça bien.
J'avoue que je sais pas trop quoi dire de plus, hormis :
- chuis content du retour du mod "espion", c'est vrai qu'il etait un peu dans les oubliettes celui là
- je l'ai dit plusieurs fois et je voudrais pas que se soit pris pour de la vantardise mais j'ai été vraiment agreablement surpris par mes performances de jeu. Pas forcément "le talent", mais aussi et surtout la mobilité.
- en revanche, chuis vraiment navré pour le tir à la tete sur Mich.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:58 (2017)    Sujet du message: Le 30/07/17 à Maresches Répondre en citant

Grodjirah a écrit:

- en revanche, chuis vraiment navré pour le tir à la tete sur Mich.

Pas de soucis je te rassures. Sur le coup c'est pas cool mais il n'y a pas mort d'Homme Okay

Pour ma part ce fut encore une fois mitigé.
J'ai apprécié les personnes présentent et il n'y a pas eu de fausses notes.
Fairplay, bonne humeur et jeu au top, vraiment j'ai aimé.
Les jeunes se sont montrés efficaces et il me semble que les adhésions vont encore arriver pour en avoir parlé avec deux ou trois personnes et ça c'est plutôt bien, cela démontre que notre façon de voir les choses est la bonne et qu'elle attire de bon membres Okay

Par contre, comme je l'ai laissé entendre en fin d'après-midi, il va être temps pour moi de raccrocher.
Mon physique me limite trop et m'empêche d'en profiter vraiment et de ce fait une certaine lassitude m'envahie de part la frustration qui en découle.

Je vais tenir mes engagements pour le bivouac de la Division et pour Quiévelon le 10 Septembre, mais il y a de forte chance pour que mon activité airsoft prenne fin ensuite, ou alors vraiment occasionnellement pour que mes fils puissent jouer un peu car si ils ne jouaient pas, j'aurais arrêté bien avant je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Le 30/07/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange