LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tenue "civile"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 23:21 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

C'est une question toute bete et assez générale.
Y a des OP ou des journées à theme, dans lesquelles le dress code c'est "civils vs camos".
Mais le soucis c'est : qu'est ce qui est, ou n'est pas, "civil" ?

J'ai vu quelque part une partie où ils acceptaient pas les sweat à capuche par exemple. Je comprend vraiment pas pourquoi, mais bon voilà quoi, du coup c'est le genre de truc à prendre en compte.

Car perso, si je devais faire une tenue "civil", je crois que se serais du BDU coyote, avec un sweat a capuche (ouais....ça m'embete du coup et je vois vraiment pas la raison), vert ou marron. Un peu comme celle sur une des photos de Guss. (d'ailleurs Guss, en parlant de photos, je sais que t'en a des vieilles où j'apparait, hesiter pas à les mettre dans la galerie Smile )

Avec, bien sûr, apres l'equipement dessus (gilet ou brelage, holster....)
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 23:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 14:48 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

sweat a capuche , casquette et sac banane pour les chargeurs Smile
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 16:49 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

Un exemple pour le blouson type tan

Un sweat-shirt a capuche

Et genre cuvil des villes mdr!!!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
GUSS
Bureau

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 17:04 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

Et style vieux chasseur tombé la par hasard

Mes outils:
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
SaLO

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 17:26 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

Arf !!! (il me semblais que j'avais poster mon message mais non Sad , je refait)
Grodjirah a écrit:
C'est une question toute bete et assez générale.
Y a des OP ou des journées à theme, dans lesquelles le dress code c'est "civils vs camos".
Mais le soucis c'est : qu'est ce qui est, ou n'est pas, "civil" ?

Bonne question !

A chaque fois que je vois écrit ça, je regarde la description, et c'est souvent différents: Shocked

Civil = Tout ce qui est en couleur unie (OD , TAN, NOIR)

OU civil = tout les camos qui ne sont pas utiliser par les armées (kryptec ou autres.....)

OU civil = les tenues de type Police, Unitées d'interventions, ect....

Donc, beaucoup trop complexe pour monter une tenue pour jouer avec les copains sur différents terrains. Confused

J'ais moi même abandonner mes anciennes tenues qui étaient dans ce style.

+ les camos reste plus utile et efficace en forêt donc tous bénéf' !

Grodjirah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:14 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

Ouais, et puis les orgas pensent rarement à donner des avantages aux "civils" pour compenser le fait qu'ils n'aient pas de camo, justement.
Des fois j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont orga, ils oublient que le camo ça sert à quelque chose.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Foufurieu
LE CLAN

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 16:32 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

moi j'utilise un camo albinos Smile
GUSS
Bureau

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 23:25 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

De manière générale ya peu de chance de ne paw être civil avec la tenue très simple: Jean noir/bleu et swet a capuche decat!! Je trouve ça fun d'utiliser ces tenues. Oui on vous vois arriver. Mais si vous faites en sorte d'être imprévisible Alors vous réussirez au moins aussi bien qu'avec votre camo a 150€

Mes outils:
Foufurieu
LE CLAN

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:29 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

perso je pense me diriger vers une tenue civile genre post apocalyptique Smile
j'ai trouver quelques exemples simple sans pour autant sacrifier le coté efficace

en ajoutant une casquette , t-shirt manche longue et lunette Smile

celle là est pas mal mais changer la couleur de la casquette

Foufurieu
LE CLAN

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:37 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

en mode charle ingalls Smile

Grodjirah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 13:27 (2017)    Sujet du message: tenue "civile" Répondre en citant

Hey ça rend bien !
Parfait pour une partie zombie ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: tenue "civile"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange