LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ECHANGE] tenue camouflage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Occasions airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 15:55 (2017)    Sujet du message: [ECHANGE] tenue camouflage Répondre en citant

salut a tous ,

Pour ceux qui m'on deja vu en partie vous avez pu constater que je n'avais pas une tenue camouflage adapter pour la foret , donc je cherche a echanger ma tenue complete .

Tenue americaine type urban digital composé de :
- pantalon
-veste
-t-shirt manche longue
-bob
-couvre-casque

pour la taille ben c'est de la taille ricaine , c'est noté médium mais comme pour eux du medium c'est 1,80M ben c'est plutot un peu ample pour moi qui fait 1,72m Smile

voila une photo du type de tenue

donc echange uniquement contre tenue pour foret
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 15:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 11:48 (2017)    Sujet du message: [ECHANGE] tenue camouflage Répondre en citant

up !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: [ECHANGE] tenue camouflage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Occasions airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange