LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rangements de vos répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> QUARTIER GÉNÉRAL -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:11 (2017)    Sujet du message: rangements de vos répliques Répondre en citant

salut a tous !!

Comme je suis en vacances pour deux semaines je vais en profiter pour me fabriquer une armoire pour mes répliques ainsi que le matos . donc je posterai les photos au fur et a mesure de sa création.

n'hesitez pas a mettre vos rangements Wink ca pourrait me donner des idées aussi
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:45 (2017)    Sujet du message: rangements de vos répliques Répondre en citant

Bonne idée. Moi j'ai rien qu'une etagere banale premier prix donc je risque pas de susciter l'interet.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:47 (2017)    Sujet du message: rangements de vos répliques Répondre en citant

pas besoin de mettre des milles et des cents pour ca, moi se serat avec des materiaux de recup Smile
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:29 (2017)    Sujet du message: rangements de vos répliques Répondre en citant

Le must have se trouve ici selon moi!!!
Quand j'aurai la place, je ferais ceci:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100010&st=600

L’étagère je la ferais plus courte en hauteur pour faire un caisson en bas, avec un tiroir pour ranger ce qui doit l'être!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: rangements de vos répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> QUARTIER GÉNÉRAL -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange