LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:17 (2017)    Sujet du message: Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division Répondre en citant

Rapide débrief de ce week-end afin de donner mon ressenti général.

POSITIF:
-un temps parfait, même si le dimanche était vraiment trop chaud (on vas pas se plaindre hein)
-revoir les copains ça fait réellement plaisir, nous nous sommes bien trouvé c'est certains Wink
-une ambiance au top Okay
-mon SR-3M qui a fait fürher.... pardon, fureur :p
-le jeu en escouades vraiment immersif et intense, J'ADORE!!!
-la douche..... Un pur moment de bonheur, c'est vraiment royale après une journée d'airsoft

NÉGATIF:
-ma tente qui a pris l'eau et qui c'est écoulé directement dans mes rangers...... Sad
-le matelas pneumatique qui se dégonflait, génial pour le dos
-la chaleur par moment
-Les Russes qui ont fait un peu bande à part (j'y revient ensuite)
-quelques touches non senties, c'est un peu le lot quotidien en airsoft
-peu de communication via talkie, c'est vraiment dommage Sad
-trop peu de membres du CLAN...... Bref, content d'être sortie du bureau.

Pour revenir sur les Russes de ST-Petersbourg Very Happy , je trouve dommage qu'ils se soient mis à l'écart et n'aient pas partagé plus que ça ce week-end.
Le campement isolé, le repas entre vous...... certes on a pu échanger quelques mots, mais de façon rapide. Décevant pour ma part.

Concernant le jeu, je trouve dommage de ne pas avoir laisser le système de 10 brassards pour le médic, puis retour à la base pour recharger. Il y a clairement eu des abus sur le mode de respawn ce qui a laissé toutes les escouades en jeu en même temps sans pourvoir profiter d'un avantage à un moment ou un autre.

Sinon, j'ai apprécié le jeu dans notre escouade, de la reco, de l'information, de la prise de position, etc..... au top les gars Okay
Merci à Bender, Momo et mon fils Sam pour la cohésion.

Je terminerais par un remerciement à la Division pour ce week-end, l'orga, la préparation. Vous avez géré comme d'habitude, je signe déjà pour l'an prochain. BRAVO les enfants!!! Okay

PS: un merci spécial à Bobby qui a su aménager les respawn pour moi et mon handicape, j'ai pu ainsi en profiter toute la journée et ça c'est appréciable. Merci mon lapin et désolé de t'avoir taquiner tout au long des deux jours, mais tu aimes ça hein? Mr. Green

Dernière édition par MICH le Mer 30 Aoû - 10:21 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:19 (2017)    Sujet du message: Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division Répondre en citant

j'oubliais!!!
Vraiment déçu, mais alors VRAIMENT, de ne pas avoir vu plus de membres du CLAN.
Cela me conforte dans ma décision de ne plus m'investir pour une association, courir après les gens est usant Sad

J'espère vraiment que pour l'an prochain, il y aura plus de motivation
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 16:16 (2017)    Sujet du message: Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division Répondre en citant

je suis deg de pas avoir pu venir , j'avais ma fille en garde cette semaine là , mais l'année prochaine je suis partant, d'ici là je serais un peu mieux equipé Smile
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 16:43 (2017)    Sujet du message: Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division Répondre en citant

Nous sommes très étonné de lire ton propo concernant les Ruskov! Mais il est inutile de revenir sur ce point ici.

Les membres du Clan ont clairement eu l'information à l'avance, mais ont répondu dès le début que la date avec les vacances ne correspondait clairement pas aux planning de tous.

Lors d'une partie dominicale, dont la date demandée pour le 15/10, nous serons certainement davantage.
Nombreux sont ceux qui ont montré leur intérêt pour se "rattraper".

Je me mettrais en relation avec le Bureau de The Division pour vérifier la faisabilité à cette date. Plus on s'y prendra à l'avance, mieux ce sera pour être fixé!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 16:59 (2017)    Sujet du message: Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division Répondre en citant

Bah si, c'est le principe d'un debrief que de revenir sur les points positifs comme négatifs. On va pas faire comme chez certains où faut surtout pas faire de vague, ce qui fait que chaque debrief ressemble aux reactions pas du tout surjouées du peuple d'un dictateur à la moindre de ses paroles.

Et ouais, pour la faible participation, c'est histoire d'equipement et de planning.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.

Dernière édition par Grodjirah le Jeu 31 Aoû - 14:56 (2017); édité 1 fois
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:32 (2017)    Sujet du message: Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division Répondre en citant

J'estime simplement que le debreif sert a juger l'événement, l'organisation et le terrain notamment. Après s'en suivent les avis sur les joueurs sur le terrain.
Si certains estiment que d'autres sont trop renfermés ou au contraire se font trop remarquer, je conçois de le dire ici comme Mich l'a fait... mais inutile d'en faire un débat. Puisque ça n'a rien impacté sur le jeu en général.
De mon côté je commence à prendre l'habitude que les Att ou les Otaks ne se mêlent pas forcément aux autres. Ils sont jusqu'à présent rarement là... ce qui peut provoquer un besoin d'observation et de recul pour être a l'aise.

Je suis prêt à parier qu'avec le temps ca changera un peu.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Débrief du 26/27 Août "The Bivouac" chez la Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange