LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief du 17/09/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:34 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

On a eu un beau ptit soleil et même si j'ai trouvé dommage que tant de gens arretent tôt, et bien ça a permis de ne pas se prendre la pluie qui arrivait à la toute fin.

On a pu tester de nouveaux modes de jeux qui se sont avérés plutôt plaisants, on commence à avoir un petit set bien sympa.
Chuis plutot satisfait de mon gilet tactique et du PA conseillé par Guss, meme si j'ai raté des cibles que j'aurais sans doute dû toucher.

En revanche j'ai eu l'impression que dans la globalité, la motivation des joueurs n'etait au rendez vous, ce qui peut vite être fatiguant quand on doit hurler pour que les gens se décident à mettre en route la partie suivante. Cela s'est ressenti également dans le niveau de jeu avec un manque de reactivité ou de clairvoyance (que certains filous jouant au MK23 ont pu exploiter à leur avantage Smile )

Enfin, ça fait plaisir de voir des gens prendre des initiatives pour l'amenagement et l'entretien du terrain (on a meme un service terrassement qui entretient les chemins Smile )
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 22:14 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Moi, je suis encore une fois satisfait de cette belle journée!

Je me suis trouvé en bonne forme jusqu'à 15h. Les parties étaient variés, les équipes ont bien tourné.

Content de voir que tout le monde s'amuse.

Une remarque: j'ai trouvé que certains étaient parfois fatigués... mais c'est ma faute: on aurait pas du sortir aussi tard hier les jeunes!! Mdr. Papy Guss sait être performant avec 4h de sommeil hehe.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 08:12 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Bonne journée, bonne ambiance, beau temps... Que demander de plus?

Je me suis trouvé un bon spot sniper où j'ai pu jouer assis tout en discutant, c'est pas formidable ça? Mr. Green

Seul bémol, à rester allongé en redressant la tête, je viens de passer une nuit déplorable et douloureuse avec un super torticolis..... Ça m'apprendra Mr. Green

PS: si je ne suis pas de la partie lors des aménagements, merci de penser à retirer la poubelle Okay

Dernière édition par MICH le Mar 19 Sep - 09:14 (2017); édité 1 fois
Dante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Statut: Vice-président

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 09:42 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Journée fort sympathique, j'étais à la ramasse un peu, mes répliques pas au top (prochain je prend mon scar vous êtes tous morts ahah)

mais les scénarios étaient cool, le duel étais bien (dommage pour toi Grod la prochaine fois faudra huiler ton chargeur :p)

Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:14 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Ah ah oui, faut que je voie ce qu'il faut pour entretenir un GBB. Mais en fait il etait juste mal enclenché, erreur fatale Smile

Ouais, faut qu'on fasse une session d'aménagement.
Inclinez vous devant le Grand Gourou Grodjirah ! Gloire à lui ! Gloire à lui ! Gloire à celui qui fait trembler les gens rien qu'en tirant dans des buissons ! Comme d'autres avant vous, entrez à son service.
Foufurieu
LE CLAN

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 12:54 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

journée au top en général
il est vrai que l'on a perdu pas mal de temps entre chaque scenario ce qui aurait permis d'en faire facile deux de plus.
j'ai pu me servir un peu plus de mon PA, apparament il claque bien Smile mais toujours àla ramasse niveau nombre de chargeurs....
bref, vivement la prochaine Smile
Steph59

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 01:13 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Je me suis bien éclaté malgré la panne sèche de mon snipe.enfin bref j ai testé une nouvelle façon de jouer " l infiltration" j ai pu m apercevoir du potentiel énorme de mon MK23.a plus les potos.
MICH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

LES PHOTOS, LES PHOTOS !!! Mr. Green
LE CLAN

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:42 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

ben ouai !!!! elles sont ou les photos ?? Smile
Dragonis59
LE CLAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Vous m'faites chier pour les photos! :p

Cadeau <3 : https://photos.app.goo.gl/Q4uP3fcR3CgV6rU82

Désolé de les mettre que maintenant, comme d'hab', entre travail et le fait que je rentrais chez madame (je précise à son domicile pas autres choses!!!), + d'autres bricoles je vous ai pas oublier mais juste un peu mis de coté.

Le temps + les personnes étaient au rendez vous, ça fait plaisir, je suis désolé si j'ai paru bizarre au début de la matinée, je m'en excuse (coup de bluzz+soucis perso, rien de méchant), et vous m'avez bien remonté le moral (suffit de peu, une bonne partie et voila!!!)

J'ai bien aimé revoir nos jeunes, qui s'impliquent pas mal, et que je trouve rien à dire de vilain, même si je les "provoque" ils restent calme (hein Spo!!! :p )

J'ai bien aimé nos nouveaux scenars, sauf la 2nd édition du scénar avec les sifflets que ça a été carnage, personne n'entendez les coups de sifflet, ça tirais quand ça fallait pas....mais c'est à peaufiner.
Dans l'ensemble c'était niquel en tout cas Smile

J’espère que les photos vous plairont, remercier Dreymora de sa présence Smile

https://www.facebook.com/Dragonis59customs/
Foufurieu
LE CLAN

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 19:38 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

merci a Dreymora pour les photos Smile
MICH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:00 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Merci beaucoup à Dreymora pour les photos et pour sa présence parmi nous, on a pu discuter un peu Wink
Administrateur

Statut: Vice-président

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:23 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

ah nice les photos ! merci dreymora Very Happy

GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 22:03 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches Répondre en citant

Vraiment super sympa!merci a tout les deux pour les clichés.
T'inquiète Drago! Poster les photos le mercredi c'est déjà bien beau!!!
Merci encore et bis bis pour Dreymora!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Debrief du 17/09/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange