LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief du 05/11/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches Répondre en citant

- Un soleil bien agréable et assez surprenant, même si helas quelques moments de pluie ont fait planer le doute sur le fait de continuer.
- On a helas pas encore retrouvé le silencieux de Gutche
- des non déclarations de touches (oui oui, on le sait, même si vous pensez que ce n'est pas le cas)
- je comprend vraiment pas pourquoi les gens ont autant de mal avec le mod "signal". Le principe est pourtant tres simple.
- je suis assez satisfait de la tentative du mod "escouades" modifié en remplaçant les escouades par des joueurs individuels.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 14:05 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches Répondre en citant

POSITIF:
-le temps qui nous a épargné, même si il y a eu deux épisodes de pluie/grêles, je trouve que ça modifi le mode de jeu, l'ambiance, donc c'est agréable tout de même
-un bon nombre pour jouer et s'amuser, dommage que beaucoup sont parti à midi
-notre terrain qui offre l'avantage de pouvoir jouer à 8 sans se chercher des heures et ça c'est top
-de nouvelles têtes
-une tuerie avec mon vsr10 et un mode de jeu "sniper" que j’apprécie de plus en plus, même si ce n'est pas "vraiment du sniping" version discrétion Mr. Green
-Gutche qui a pris une bille à chaque scénario..... Mort de Rire
-revoir les frères Mandiau avec qui j'aime bien jouer Okay
-+1 pour le mode escouades, j'ai aimé, mais à essayer à Quiévelon avec de vraies escouades

NEGATIF:
-problèmes de touches non déclarées et vérifiées à plusieurs reprises Evil or Very Mad
-un réglage s'impose sur mon SVU, les billes flottent trop. Je pense passer sur de la 0,28g ou de la 0,30g car les 0,25g sont trop légères.

Vivement la prochaine !!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Statut: membre

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:40 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches Répondre en citant

Coucou

mâtiner très agréable merci aux Orgas
des nouveaux Scenar bien amusants et dynamique

Des nouvelles tetes bien sympatique
et oui c 'est avec un très grand plaisir j ai sortis notre Mich Mich hahahhahha

Dommage que certaines personnes ont du mal à sentir les billes sa détruit le jeux

Pour moi je pense que des cartons jaune comme au foot devrais etre donner à ses mauvais joueurs

la zone neutre ne devrai pas etre une zone de jeux et celle-ci devrait etre balisée

A bientôt Gutche
PS : merci à tous d avoir recherché mon silencieux c'est super sympas
snifffffff je l aimais bien mon silencieux
Grodjirah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:50 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches Répondre en citant

Ne perd pas espoir pour ton silencieux, on sait jamais, on a retrouvé des trucs bien longtemps apres leur disparition.
Pour les cartons jaunes, disons que certains notent les noms, et que ça permet de remarquer certaines choses a force Smile

Mich, passe direct à la 0,30. T'auras sans doute moins de portée, mais une bien meilleure stabilité. Et c'est mieux aussi pour le VSR.
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:16 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches Répondre en citant

Bonne journée dans l'ensemble , mêmes avis vis a vis des touches
faudrait prevoir l'installation d'un tire fesse au niveau de la pente Smile

prévoir une matinée ou deux heures pour nettoyer le terrain , ca commence a devenir une decharge , beaucoup de bouteilles vide en plastque , ca craint Sad et pourquoi pas profiter pour refaire des barricades avec des branches qui ne pourrait etre prise pour faire des tremplins
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 04:20 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches Répondre en citant

Foufurieu a écrit:

prévoir une matinée ou deux heures pour nettoyer le terrain , ca commence a devenir une decharge , beaucoup de bouteilles vide en plastque , ca craint Sad et pourquoi pas profiter pour refaire des barricades avec des branches qui ne pourrait etre prise pour faire des tremplins

Même avis que Foufurieu, le terrain doit être entretenu rapidement, surtout à l'approche du renouvellement auprès du propriétaire.

@Grodjirah: oui, je vais tester la 0,30g pour le SVU, par contre je suis déjà en 0,36g sur le vsr et ça fonctionne parfaitement Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 10:59 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches Répondre en citant

Nettoyage, barricades, mais aussi faciliter en effet les accès à la partie basse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Debrief du 05/11/17 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange