LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche hors airsoft] Plastron cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 13:22 (2017)    Sujet du message: [Recherche hors airsoft] Plastron cross Répondre en citant

Pour les besoins d'un costume, je cherche un plastron de cross/pare pierre, mais le moins cher possible.
Qu'il soit en mauvais état n'est pas un probleme, puisque le but est de faire une armure "science fiction" qui aurais du vécu.
D'ailleurs, si il manque l'arriere, ce n'est pas un probleme non plus, car je n'ai besoin que de l'avant.
Le niveau de protection importe peu (c'est pour un costume, pas pour vraiment protéger), donc si c'est un truc made in china passé entre plusieurs mains et qui séjourne dans une cave depuis 10 ans, bah c'est pas un probleme.

Image pour donner une idée de ce que je veux dire par "plastron cross/pare pierre" :
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 13:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange