LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief du 26/11/2017 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Debrief du 26/11/2017 à Maresches Répondre en citant

Comme d'habitude, plus de détails en points positifs et négatifs, mais je peux d'ors et déjà dire que je me suis éclaté!
Une superbe journée d'airsoft partagé avec mes fils et leur pote et ça c'est cool

POSITIF:
-Un temps frais mais ensoleillé, donc parfait même si mon GBB n'a pas apprécié
-De la motivation, de l'envie et une bonne ambiance = bonne journée
-de beaux affrontements et ça J'AIME !!! Okay
-Ma nouvelle chevillère qui m'a permis de tenir plus longtemps en jeu sans trop de douleurs et surtout sans crainte d'entorse.

NEGATIF:
-mon snipe qui doit passer à la 0,40 minimum.... encore des dépenses Mr. Green
-Mon GBB qui déconne, encore un démontage en vue

Voilà, pour ma part pas vraiment de point négatif sur le jeu à proprement dit, ça c'est bien déroulé Okay

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:31 (2017)    Sujet du message: Debrief du 26/11/2017 à Maresches Répondre en citant

Vraiment déçu de ne pas avoir pu venir, comme c'etait prévu.
Pour vous expliquer brièvement: j'ai gérer comme un salopard mon agenda. Ma femme avait prévu une visite de maison, sans que je ne relève la date sur le calendrier, puisque la date notée était celle de dimanche dernier, celle de la partie qui fut annulée.

J'espère ne pas vous avoir manqué! Au moins vous n'avez pas eu d'adversaire trop balaise pour vous héhé!!
metal slug

Enfin, je vous précise que nous allons proposer ici SUR LE FORUM et sur le fbook la date de l'ag. RESTEZ A L ECOUTE SI VOUS SOUHAITEZ Y PARTICIPER.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
MICH
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:56 (2017)    Sujet du message: Debrief du 26/11/2017 à Maresches Répondre en citant

GUSS a écrit:

Enfin, je vous précise que nous allons proposer ici SUR LE FORUM et sur le fbook la date de l'ag. RESTEZ A L ECOUTE SI VOUS SOUHAITEZ Y PARTICIPER.

Okay
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 10:16 (2017)    Sujet du message: Debrief du 26/11/2017 à Maresches Répondre en citant

Depuis quelques temps ma motivation chutais à cause du niveau de jeu. Et là, ça s'est tres bien passé à ce niveau là.
Un beau soleil, pas de pluie.
On a tenté une variante au mode de respawn du medic que nous utilisons habituellement, en retirant le "si au bout de X temps vous etes pas soignés vous retournez au respawn", obligeant ainsi à etre soigné, ou rien. Apparemment, ce fut un bon choix.

En revanche, on a de plus en plus de problèmes de non déclaration de touches. Cela deviens vraiment un problème Mad . Pourtant, comme je l'ai indiqué dans le rappel des règles, nous savons. Et ce n'est pas parce que nous ne confrontons pas directement un joueur, que cela veut dire qu'il a échappé à notre vigilance sur ce point. Y a des noms qui commencent à revenir un peu trop souvent quand il est question de forte suspicion, ou même de certitude. Bien entendu, il arrive de ne pas sentir la bille, mais bon, une fois, deux fois, trois fois.....
Nous apprécions de jouer ensemble, il serait dommage que cela se dégrade à cause d'une triche bien vaine car nous mettons du respawn, et qui n'est pas aussi discrète que ce que le concerné pense.
gutche59

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Statut: membre

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:18 (2017)    Sujet du message: Debrief du 26/11/2017 à Maresches Répondre en citant

Salut,

Comme d'habitude bonne mâtinée qui à commencée un peut tard pour moi

Bienvenu aux nouveaux qui sont très motivés

Les 2 dernières parties variantes au mode de respawn avec médic excellent
sa à donner beaucoup de dynamismes au jeux surtout quand tu joue en équipe à refaire

A la prochaine
Gutche
Fab
LE CLAN

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 23:59 (2017)    Sujet du message: Debrief du 26/11/2017 à Maresches Répondre en citant

pour moi!! comme d habitude un bon moment de jeu vivement la prochaine a l heure j espère lol !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Debrief du 26/11/2017 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange