LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TERRAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LE CLAN -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 12:20 (2017)    Sujet du message: TERRAIN Répondre en citant

Salut membres du CLAN

Je crée un petit sujet afin de garder à l'esprit les aménagements évoqués lors de notre Assemblée Générale.

Bien entendu, rien ne sera faisable avant début 2018 mais cela permettra à chacun de commencer à réunir les matériaux nécessaires pour le jour J ainsi que de prendre le temps de penser à quelques constructions solides.

Il a été évoqué de:
-nettoyer/débroussailler les ronces le long de la Zone Neutre afin de laisser libre l'espace pour le jeu.
-Refaire quelques petites tables au sol. Inutile de vouloir les mettre sur pieds, elles sont systématiquement détruite.
-utiliser nos bâches à chaque partie afin de sécuriser ou nous protéger du vent.
-créer des marches sur les pentes difficiles

En supplément:
-Utiliser les branches au sol pour fabriquer des obstacles (profitons de cette période sans verdure)
-Construire un "fort" dans le grand trou au milieu du terrain, cela permettrai d'utiliser cette zone en créant un scénario particulier par exemple

A vous d'étoffer le sujet, n'hésitons pas à débattre et à proposer, le but est de rendre le terrain encore plus attractif (pour nous en premier lieu Wink ).

Matériel à prévoir:
-Des palettes, si vous avez gardez les, sinon cherchez-en. PAS DE PALETTE EUROPE!!! elles sont bien trop lourde à transporter et impossible à démonter.
-de l'outillage: scie, visseuse, marteau, pince, clous, vis (voir pour acheter les clous et vis avec la caisse associative)
-une débroussailleuse et/ou une faux/grand sécateur , etc......

Je rappel qu'aucuns clous, qu'aucunes vis, ne doivent être plantés dans les arbres, qu'aucun fil ne doit encerclés et donc abîmer la végétation, qu'il est INTERDIT de casser les arbres (même une branche) et enfin, qu'aucun autre matériaux que le bois ne doit être utilisé.

SURTOUT DU MONDE pour faire tout ça, sinon c'est inutile de vouloir le faire. MOTIVONS NOUS!!!

Dernière édition par MICH le Mar 12 Déc - 14:34 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 12:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 16:38 (2017)    Sujet du message: TERRAIN Répondre en citant

Bonne initiative. Nous pouvons aussi ajouter le fait de faciliter l'acces au bas du terrain. Tu avais je crois parlé aussi de la pente raide qui sort du cratere par le milieu.
MICH

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:42 (2017)    Sujet du message: TERRAIN Répondre en citant

oui c'est vrai, faire quelques marches avec des morceaux de palettes.
Bien vue, j'avais zappé Okay
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 12:00 (2017)    Sujet du message: TERRAIN Répondre en citant

le Fort dans le cratère? je suis pour le faire, aider à la construction, tout ça....mais....la proprio est d'accord?
MICH

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 14:33 (2017)    Sujet du message: TERRAIN Répondre en citant

Ridley a écrit:
le Fort dans le cratère? je suis pour le faire, aider à la construction, tout ça....mais....la proprio est d'accord?

Oui, du moment que ça se limite à ça et quelques obstacles naturel avec des branchages trouvé au sol.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut pas trop en mettre et surtout rien d'autre que du bois. Okay

Pour le fort l'idée est de faire un truc de 2x2 mètres ou 3x3 mètres maximum et avec un toit pour ne pas se prendre des billes venues du haut de la pente pour ensuite faire une attaque/défense au PA/pompe.
Il servirait également de liaison entre les deux points de départs des équipes et le trou servirait réellement.

Rien de compliqué à faire, mais il faut quelques palettes pour ça.
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 16:26 (2017)    Sujet du message: TERRAIN Répondre en citant

si on peut faire ça, ça va ouvrir plein de possibilités scénaristique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: TERRAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LE CLAN -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange