LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnetic Warning Disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LE CLAN -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICH
LE CLAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 15:21 (2017)    Sujet du message: Magnetic Warning Disc Répondre en citant

Hello!!

Comme proposé lors de l'AG, je vous présente une idée de signalisation "out" afin d'éliminer définitivement les tirs suivants celui qui vous a touché.

Il existe des disques magnétiques de visualisations à l'origine utilisé pour les voitures, je propose de s'en servir pour se déclarer "OUT".
Regardez la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=6h7KQdSYRXE

J'en ai acheté un au magasin "Action" de Marly" pour la modique somme de 2,99€

Description:
Comporte 9 fonctions
Visible jusqu'à 1000 mètres
Visible sous tous les angles

https://www.action.com/fr-fr/fr/bricolage/voitures--velos/

Voilà, pourquoi pas tester et ensuite si probant, effectuer un achat associatif d'une vingtaine pour les OP.

Chose intéressante à signaler, inutile de se taper les 9 fonctions pour l'éteindre, il suffit de laisser le doigt appuyé 2 secondes pour qu'il se coupe et ça je dit bravo!!! Mr. Green

Débattez, discutez, Bref,, donnez votre avis Okay

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 18:42 (2017)    Sujet du message: Magnetic Warning Disc Répondre en citant

Oh bah moi chuis pour bien entendu. Faut faire des tests sur le terrain quand on en aura l'occasion afin de voir en comparaison du machin de chez taiwangun.
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 14:22 (2018)    Sujet du message: Magnetic Warning Disc Répondre en citant

cool , en plus ca peux servir dans d'autres mode de jeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Magnetic Warning Disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LE CLAN -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange