LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debreifing du 21/01/2018 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 16:55 (2018)    Sujet du message: Debreifing du 21/01/2018 à Maresches Répondre en citant

Bonne journée dans l'ensemble , arrivé de bonne heure pour deblayer un peu et faire quelques barricade en plus , et franchement ca change tout sur la partie haute coté entrée du terrain , des amélioration sont a prevoir coté zone neutre et sur la partie basse , autant profiter des degats pour se servir des branches et des tronc pour ca et là je pense que l'ont peut faire quelque chose de top.

Sinon coté jeux bonne ambiance du bon jeux mais un peu dommage que l'on se soit retrouvé a 7 l'aprem ce qui limite les scenarios.
certaines touches non declarées pourtant bien visible et bien audible quand tu entends les billes claquées ......... bref.... quand c'est ca je prefere sortir de la partie.
voila pour mon debrief , va falloir que je me commande un ou deux chargeurs C02 pour mon PA car le mien fuit , sympa quand tu t'en rends compte avant de commencer à jouer .
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 16:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:24 (2018)    Sujet du message: Debreifing du 21/01/2018 à Maresches Répondre en citant

Tout d'abord un grand bravo pour le travail et la motivation Foufurieu, respect Wink

Pour ma part une bonne matinée, pas mal de frags avec le vsr10 et ça c'est cool.

Très content d'avoir eu le plaisir de revoir Taz et son acolite, merci d'être venu on a bien rigolé :p

Et que dire de Gutche et Momo, juste énorme les enfants Very Happy

PS: le fiston est heureux de son cadeau de Noël (FAMAS), il va dormir avec lol

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:32 (2018)    Sujet du message: Debreifing du 21/01/2018 à Maresches Répondre en citant

Avec Louis nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie. Des frags, de la rigolade, du bon jeu sauf avec un ou deux highlanders et dommage que l'on aie pas été plus nombreux l'aprèm mais on s'en est bien sorti😊 au plaisir de vous revoir sur notre terrain à Iwuy 😉

A plus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:05 (2018)    Sujet du message: Debreifing du 21/01/2018 à Maresches Répondre en citant

Bonne surprise en arrivant, car Foufurieux avait déjà dégagé le chemin "du haut", et en plus il a refait des barricades Smile
Ensuite, on a démarrer plutot rapidement, et le jeu était dynamique.
Oui, les djeuns avaient trop de vetements, mais esperons qu'a l'avenir ce défaut sera corrigé.
Bonne rencontre de Taz et son compère, qui jouent bien et nous proposent d'aller jouer chez eux.

Enfin, cette partie a permit de voir l'equilibre de la partie, et nous allons devoir renforcer le coté zone neutre, et degager le chemin du cratere.
gutche59

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Statut: membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:32 (2018)    Sujet du message: Debreifing du 21/01/2018 à Maresches Répondre en citant

Bonne matinée

merci à TAZ et sont pote pour leurs déplacement sa fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A bientôt sur votre terrain les gas

Merci aux petits nouveaux d'etre venu pour leure première partie plutôt sympas.....

Toujour un plaisir de jouer avec MICH et MOMO un bon trio
de bonne discutions et du bon jeu nikeeelllllllllllllllll

Pour les prochains déplacement sa va être top !!

Le terrain est assez dégagé et propre bravo les Gas

Pour les deux dernières parties j'ai pas apprécié car sa ressemble à du tir aux pigeons qui pour moi aime plus le contacte

Sympas la présence d'un Marchal qui surveille les parties et les peaux de croco

Pour ma pare de mon coté plusieurs joueurs on vue la même personne qui se déclare pas et c'est dommage....

A bientôt GUTCHE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Debreifing du 21/01/2018 à Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange