LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En ce début d'année, Z' êtes motivés?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> L'AIRSOFT -> Les news de l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 16:07 (2018)    Sujet du message: En ce début d'année, Z' êtes motivés?! Répondre en citant

Chers membres,
Le bureau du Clan c'est a dire
Dante, Ridley, Grod' et moi
avons quelques infos à vous communiquer.

En premier lieu, Merci à tous ceux qui nous contactent et sollicitent. Cela ajoute de la motivation à nos démarches.

Pour faire simple et synthétiser, voici les actions qui ont été menées dernièrement, et ce qui va venir.

-> Nous sommes allé reprendre contact avec les Nad.
Nous avions demandé une partie pour le 14 janvier pour toute l'asso, mais nos amis de Fresnes ont préféré nous recevoir en temps que membres du bureau.
Nous avons pu nous impreigner de leurs envies et état d'esprit.
Pour les plus anciens du Clan, sachez que les choses ont évolué et que l'ancien Bureau n'est plus.
Ils sont maintenant ouverts à ce que des parties nous rapprochent à nouveau.
Wait and see, nous les reverrons avec vous bientôt...

-> Notre terrain nécessite encore beaucoup de travail!
Une session a été effectuée par Dante Ridley et Grod' jeudi dernier, et Notemment Foufurieu dimanche qui a bien aidé à refaire des baricades.
Mais cela est encore insiffisant.
Il sera annoncé une session d'aménagement.
Vos talents pourront servir.
Merci de passer sur le sujet qui sera dédié à cette grande tâche... (en fait, pas si grande qu'on ne pense!).

-> Les prochaines parties et sorties du Clan!
Oui, ça va bouger!
A la louche comme ça, vous allez avoir droit pour février et mars à des sorties à Iwuy, à Quievelon et chez Les Nads.
Nous proposerons évidemment de jouer chez nous à Maresches.
Aussi, du neuf arrivera avec les Belges de la Team Wanted, La team Fury Airsoft et nous relancerons nos amis Les Réformés près de Calais! NBous n'oublions pas Les Adn et la Division chez qui nous nous rendrons forcement en cours d'année.

-> Toutes ces actions ne sont motivées que pour une chose: faire vivre l'asso.
Elle a besoin de vous, de votre bonne humeur et de votre savoir être! Continuez de partager avec nous ces bons moments et ... n'oubliez pas d'adhérer!!!

MERCI.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 16:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:08 (2018)    Sujet du message: En ce début d'année, Z' êtes motivés?! Répondre en citant

la team wanted jour tout les dimanche donc quand on voudra y aller faudrat juste se bloquer une date, le petit plus, aucune limite de place car trés grand terrain Smile
Bureau

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:21 (2018)    Sujet du message: En ce début d'année, Z' êtes motivés?! Répondre en citant

Très bon point. Ça peut remplacer autre chose en cas de désistement.

Mes outils:
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Ridley
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:26 (2018)    Sujet du message: En ce début d'année, Z' êtes motivés?! Répondre en citant

je suis passé avec Grod sur le terrain cet aprem, on a construit deux barricade affin de rééquilibrer le jeux (côté zone neutre) et commencé l'amélioration de la zone neutre, mais il reste beaucoup de travail et surtout il nous faut du monde sur le coup, une tronçonneuse ne serais pas de refus, au moins une demi heure, affin de régler le problème des arbres tomber dernièrement
mais une des grandes priorité reste l'accès au bas du terrain, qui représente quand même la moitié du terrain, et là il faut du monde !
GUSS
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 21:32 (2018)    Sujet du message: En ce début d'année, Z' êtes motivés?! Répondre en citant

c'est cool que vous vous bougiez ainsi.
Avez vous fait des photos?

Mes outils:
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 21:39 (2018)    Sujet du message: En ce début d'année, Z' êtes motivés?! Répondre en citant

Ah non, aucune photo désolé.
Dégager le chemin du cratère va etre facile si on peut tronçonner, y a que deux trucs à découper.
Degager la zone neutre faut juste des gens pour aider.
Apres faut trouver comment faciliter l'acces au bas.

Par contre on ne pourra pas avancer si y a que nous. A deux avec nos outils basiques, on a forcément pas pu faire grand chose. Je trouve tres inquietant que PERSONNE ne se manifeste alors que notre légitimité à occuper le terrain est en jeu. (A part Foufurieu, soulignons le car il le mérite amplement).
Comment peut on demander à ce que le bureau fasse des choses, si on est pas prêt à faire ce qu'il faut derrière ? Le bureau ne peut pas tout faire par lui même sans aide d'aucune sorte. Une association d'airsoft, c'est avant tout s'associer, mettre en commun nos savoir faires.

Si vous avez des outils (une tronçonneuse serait tres utile) mais que vous n'etes pas dispo, dites le ! On viendra la chercher et on vous la rendra en bon etant. Si vous etes dispo mais que vous n'avez pas d'outils, dites le aussi ! On peut se relayer et se passer les outils. Si vous pouvez juste fournir des palettes et ne rien fournir d'autre ou ne rien faire d'autre et bien dites le aussi !
Meme rien que ramasser les branches au sol pour les mettre aux barricades c'est utile. Y a vraiment pas besoin de grand chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: En ce début d'année, Z' êtes motivés?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> L'AIRSOFT -> Les news de l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange