LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief du 04/02/18 à iwuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:55 (2018)    Sujet du message: Debrief du 04/02/18 à iwuy Répondre en citant

par ou commencer ???

aller , les points positifs :
- l'acceuil
- la belle zone pour se preparer
- le terrain avc ses multiples abris

les points negatifs :
- mon probleme de fuite à mon chargeur de PA , bien dommage cela m'aurait permis de jouer qu'avec lui sur ce terrain
-le trop grand nombre de participant par rapport à la taille du terrain
- les touches non declarées
- le manque de jeux de la premiere partie , les adversaires d'en face ont à peine bouger ..........

a refaire mais moin nombreux

merci pour l'acceuil Wink

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 19:15 (2018)    Sujet du message: Debrief du 04/02/18 à iwuy Répondre en citant

Ah oui oui la premiere partie de notre coté, c'est clair, les gens n'ont pas bougé. L'orga avait annoncé le début de partie, et les gens restaient là, à se regarder, sans savoir quoi faire. C'etait.....surprenant. Du fait bah apres, les gens se plaignaient que "les autres ils ont pris du terrain" bah ouais forcément qu'ils ont pris du terrain les autres.
Mais bon, les choses ont changé apres Smile
taz59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 21:48 (2018)    Sujet du message: Debrief du 04/02/18 à iwuy Répondre en citant

Désolé pour ces petits incidents mais c'est du aux petits jeunes qui avaient peur des billes lol 😂 et nous éviterons d'être aussi nombreux la prochaine fois 😉 j'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir.. Et des aménagements vont continuer d'être faits derrière le fort. Sinon bonne journée en général. On vient sur vos terres dans 15 jours 😊
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 23:17 (2018)    Sujet du message: Debrief du 04/02/18 à iwuy Répondre en citant

Bah, moi je ris de la situation, et je comprend bien que de l'autre coté ils ont dû trouver ça bien étrange, mais à part ça j'ai aucun point négatif particulier en fait Smile (d'ailleurs, meme ce point là n'en est pas un pour moi, meme si je peux parfaitement comprendre qu'il n'en soit pas de même pour Foufurieu)
Je déteste tirer en semi, mais j'en comprend parfaitement la nécessité sur un terrain tant orienté CQB, donc aucun problème, vraiment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Debrief du 04/02/18 à iwuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange