LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le matériel de l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Les missions du Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:29 (2018)    Sujet du message: Le matériel de l'association Répondre en citant

Dans un but de clarté, de suivi, et pour voir si on ne peut pas trouver mieux, je propose qu'on fasse un inventaire de ce que possède l'association.
Pourquoi pas en indiquant à quel catégorie ça appartient pour faire un classement (est ce un accessoire scenaristique ?)

- [scenar] 2 missiles en bois qui peuvent symboliser un objectif à défendre, attaquer, ou mettre en place. Ils sont plutot jolis mais je doute tres fortement de leur utilité
- [scenar] 3 piquets lestés servant de support aux drapeaux d'un eventuel "Battlefield"
- [scenar] 10 petits cercles de ficelle orange fluo pouvant servir pour le "cercles de puissance" ou comme objets à récupérer.

- [equipement joueur] 3 paires de lunettes de protection basiques

- [signalétique] 3 affiches "attention airsoft" pour mettre aux abords du terrain

- [Divers] de la ficelle orange fluo (celle ayant servi à faire les "cercles de puissance")

Dernière édition par Grodjirah le Dim 11 Fév - 14:59 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 23:51 (2018)    Sujet du message: Le matériel de l'association Répondre en citant

J'ai encore 2 autres paires de lunettes de protection neuves Very Happy donc 3 en tout!

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 14:56 (2018)    Sujet du message: Le matériel de l'association Répondre en citant

Du coup j'edite le premier message avec ça, et les affiches "attention airsoft".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Le matériel de l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> BUREAU -> Les missions du Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange