LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deb du 4 mars à Quievelon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:30 (2018)    Sujet du message: Deb du 4 mars à Quievelon Répondre en citant

Debriefing de la journée du 4 mars 2018 que le Clan a proposé à Quievelon.

Et bien j'ai été surpris de cette journée. Quelle bonheur de voir mes amis prendre autant de plaisir.
Content de l'accueil que tous ont fait aux propositions de mode de jeu. On a pu tester ce que Ridley, Dante et Grod ont pu imaginer, et j'imagine qu'ils ont déjà envie d'améliorer ce qui le pourra.

Ce dont je suis la plus satisfait, à la louche, sans idée d'ordre d'importance :
Voir Maverick déchaîné
Kong et ses proches être présents
Et tous les habitués qui ont partager et participer à cette journée.
Le nombre idéal de joueurs, ça c'est classe.
Aucune prise de tête.

Vous l'aurez vu, j'étais présent, mais pas dans les meilleurs conditions. Mon dos me fait souffrir, mais au moins j'ai pu me vider la tête. Merci pour votre bonne humeur.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kong
LE CLAN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:31 (2018)    Sujet du message: Deb du 4 mars à Quievelon Répondre en citant

j'ai kiffé aussi ma journée c'était super.

Un très beau niveau de jeu !

Des actions sublimes.

du fair-play !

AUCUN PANTALON CRAQUÉ !

cependant un coffre en moins ;-)

Merci à vous ! Razz
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:11 (2018)    Sujet du message: Deb du 4 mars à Quievelon Répondre en citant

C'est bien que tu ai pu te vider la tete.

Je dois bien avouer que j'ai été surpris aussi dans le bon sens de voir l'accueil fait aux modes de jeu, surtout le fameux VIP un peu spécial Smile
D'ailleurs, faudra qu'on en discute avec toi pour voir comment l'améliorer car ton experience professionnelle y serait utile

Dommage qu'on ai pas fait le mode "commander" mais se sera pour la prochaine fois, car je suis convaincu qu'il peut etre interessant sur ce terrain.

Le Hunter, enfin testé avec les vraies regles, a plutot fonctionné. C'est vrai qu'a un moment y avait une accumulation de outs a la sortie de la zone neutre, mais c'est un mode de jeu élitiste et il faudra plusieurs parties pour que les gens en saisissent toutes les subtilités (même si sur la fin y en a qui etaient bien filou déjà). Smile

Y avait du bon niveau de jeu, et aucun soucis de jeu d'ailleurs, et ça, c'est bien.
Maverick
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Statut: membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:28 (2018)    Sujet du message: Deb du 4 mars à Quievelon Répondre en citant

Pour ma part très bonne journée aussi.

Content d'être de retour sur le terrain, bonne ambiance avec des parties sympa qui sont plus stratégiques et se font avec des avancées plus tactiques, et ça j'adore.

Les +:
-Revoir les copains
-Scénars innovants
-Joueurs motivés pour du jeu en squad
-La route avec ridley & co pendant 40 minutes en partant :p

Les -:
-Mes répliques sont toujours aussi pourries MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Deb du 4 mars à Quievelon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange