LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief 22/07 Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:31 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches Répondre en citant

Nous etions peu nombreux (9 le matin, 7 l'apres midi) et la chaleur etait assez assommante. Du coup, pas mal de flottement, on a pas joué intensivement, mais on pouvait pas trop faire autrement de toute façon (et ça n'a pas empeché des moments de gloire)

Je suis particulierement content de l'essai du Hunter qui s'est tres bien passé. On a pas eu la sensation de se marcher dessus, les joueurs ont joué avec intelligence, super.

Je suis également content du nouveau look de mon colt, avec ses plaquettes claires. J'avais tout à fait ce rendu là en tête, et je me demande vraiment pourquoi ils proposent pas l'option des plaquettes claires sur le noir (comme le mien) ou celle des plaquettes noires sur le chromé.

J'ai principalement joué au PA, car je manque d'entrainement avec (je suis vraiment mauvais pour toucher une cible), et ça a plutot bien porté ses fruits, notament grâce à Drago qui a pu remettre un de mes chargeurs en marche, et Guss qui m'en a prété pour que je sois pas trop limité (mine de rien, même avec un total de 3 chargeurs, quand on vise mal..... Smile )

Sympa le lance grenade de Drago, et j'ai pu tester le shotgun de Kong qui a vraiment de bonnes performances (meme si un red dot ou equivalement me semble necessaire, j'avais vraiment l'impression de tirer plus haut que ce que je visais).

EDIT : D'ailleurs mention spéciale pour Guss qui a dû être mon "assistant rechargement" car j'arrive vraiment pas à maintenir l'ergot des chargeurs. J'espere pouvoir trouver une solution pour etre autonome sur une partie de longue durée
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kong
LE CLAN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:17 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches Répondre en citant

Une bonne journée
Un p90 que j'aime
L'état du passage et de pire en pire
L'espacement et de plus en plus petit
La parroie se décale lentement je pense qu'il faudrait voir avec la proprio pour y'remedier
Sinon de bon aménagement Very Happy
Mon chemin est débroussaillé :-D
Merci à tous pour dimanche c'était sympa
Ps: mention spéciale à drago grâce à lui je me coucherai moins con pour le réglage du hop-up
Foufurieu
LE CLAN

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:41 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches Répondre en citant

Bonne journée dans l'ensemble malgrés le trés petit nombre
je n'ai pas pu jouer comme d'habitude facon sanglier car encore un peu mal à ma cheville du coup mode camping Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:20 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches Répondre en citant

Ah bah le moment où t'etais en mode furtif pour le Hunter c'etait fort. Kong t'as pas capté, et je sais pas ce qui a mis la puce à l'oreille de Guss mais moi je t'avais pas vu non plus Smile
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:02 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches Répondre en citant

Ah ah... Mon œil de lynx !

Alors moi aussi j'ai apprécié cette journée. Je m'attendais depuis un moment et c'était bien bon.

En vrac et dans le désordre, une fois n'est pas coutume :

-Content de voir tout le Monde sans exception s'amuser.
-Triste de ne rencontrer aucune opposition lorsque je passe par le bas du terrain, je kiff ce coin!
-Pas d'accord avec Kong Pour le passage, Daniel et Lucwolf ont bien dégagé le passage. Celui ci n'est pas plus étroit que l'an dernier, on ne peut pas couper les arbres du voisins... C'est à lui de le faire, mais malheureusement ça doit l'arranger qui soit aussi étroit...

Sinon j'ai trouvé Kong très efficace au P-nonente, j'ai été plusieurs fois surpris par ta porté et réactivité en riposte avec ce truc!
-Deg de ne pas avoir eu à faire face à Grod' qui a pas mal utilisé son PA.
-Mon plaisir toujours intacte au Pompe DE m56dl, de mon PA et ses quelques chargeurs (merci Drago pour la clé de valve qui a permis de nettoyé tout ça !)... Et mon plaisir toujours grandissant avec mon AEG mode John Wyck!

Vraiment moi ce petit terrain je le trouve cool entre 8 et 16 joueurs !

Merci à tous ceux qui ont répondu présents !

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside.
Handgun: KWC 1911a1 + 1911 rail dual tone gbb co2 - Kwc Delta elite + m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl

Dernière édition par GUSS le Mer 25 Juil - 14:45 (2018); édité 1 fois
MICH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Statut: Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:48 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches Répondre en citant

GUSS a écrit:

Vraiment moi ce petit terrain je le trouve cool entre 8 et 16 joueurs !

Il faut donc proposer 16 places et non pas 15 pour avoir un compte juste de joueurs de chaque côté Idea

Pour ma part, la chaleur m'a cassé, en mode escargot toute la journée, même si c'est habituel Mr. Green
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de joueurs, mais bon, à 8 ça joue quand même.
Mon Galil a fait un malheur, j'en suis vraiment satisfait.

Reste que j'ai une batterie lipo hs et un joint de nozzle 1911 à changer maintenant Evil or Very Mad

A la prochaine Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:09 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches Répondre en citant

Pour la confrontation, mode duel, y a rien de tel Smile
Pour l'adversité en bas, tant qu'on se décidera pas à aménager pour en faciliter l'acces, les joueurs les moins en forme ne pourront pas y aller. Apres, d'autres pourraient, mais ils ont la flemme apparemment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Debrief 22/07 Maresches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange