LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

setup de Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> QUARTIER GÉNÉRAL -> Les répliques, pièces détachées et autres -> Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Statut: Vice-président

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:49 (2018)    Sujet du message: setup de Dante Répondre en citant

je poste une liste de chose que j'envisage d'acheter ou de faire dans le but de me donner votre avis sur tel ou tel chose (si la chose est bien ou pas) ou (des conseils sur comment faire si ou ça)

réplique principal :
- fiabiliser mon m4 / tout dépend ce que tu as actuellement faut que je mette se que j'ai acheté c'est tout ^^
- chargeurs MID CAP (100 billes) supplémentaires avec leurs poches / chargeur compatible sur le plus grand nombre de m4
- magwell
- silencieux type "OSPREY" / KAC QDC QD / normal Ø40 x 200mm / interet relatif du bruit? ouais ces silencieux ça cache bien le bruit quand même
- mallette avec de la mousse bien agencé / a voir chez decat' car bon rapport prix perf, atttention souvent le holo est a demonter un holo ? pour quoi faire ? :)

backup (besoin de conseil pour savoir la fiabilité de certaine répliques)
- chargeur supp GLOCK et 1911 / forcement 1911 kwc co2 je dirais, vu la fiabilité des miens!! dacc
- magwell pour glock
- PX4 BULLDOG WE
- FNX 45 VFC
- MK23 (STTI ou MARUI ?) / bah celui de Damo fonctionne bien pour le prix! c'est un stti ouais il me plait bien il est cool
- pompe cyma long / Ou court?! random de la "gerbe" des 3 billes nan je suis plus à l'aise avec des répliques longue pour le tir
- upgrades PA (joint falcon vert/ canon de précision

grosse mallette : (faudrait que je mette une photo pour que vous voyez déjà se qui a été fait)
- prévoir emplacement pour chargeur supp
- huile de silicone
- clé de chargeur CO2 / cf aliexpress il y en a de marque JJ airsoft dernièrement! c'est une clé BTR que je parlais et je l'ai déjà :)
- mettre des bandes de velcro sur le dessus pour y mettre plein de patch (coucou drago)
- autres ? (si vous avais des idées hésiter pas la dessus)

TETE :
- Casquette CADPAT

TORSE
- veste CADPAT
- gilet tactique VERT type PLATE CARRIER (comme le prochain de Ridley) ou JPC (comme celui de kong)
- le chest rig à Ridley ou un modèle similaire TAN
- T shirt CADPAT et VEGETATO
- fixer le sac d'hydratation sur le gilet
- fixer la para-corde sur le gilet

PANTALON
- pantalon CADPAT
- ceinture tactique VERT / TAN

CHAUSSURES
- paraboot verte (les boots TAN vont très bien, le vert ne sert à rien finalement)

ACCESSOIRES
- monoculaire (et sa poche) / pas banco avec les lunettes de protection
- sifflet (faut que je retrouve le miens)
- bouteilles pour les billes
- grenade factice (ça fait toujours cool) / boah, ca va prendre de la place pour que dale ^^ Ta tronche est deja assez cool mdr! mais nan ça prend pas trop de place, et en fonctionnel ils font pas tout les modeles
- radio factice (et sa poche)
- couteau factice

Dernière édition par Dante le Dim 23 Sep - 15:12 (2018); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Statut: Vice-président

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:04 (2018)    Sujet du message: setup de Dante Répondre en citant

je supprime les com au fur et à mesure pour les rajouter à mon propre com pour que soit plus clair et qu'ont est pas à tout dérouler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: setup de Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> QUARTIER GÉNÉRAL -> Les répliques, pièces détachées et autres -> Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange