LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VENTE] FN Five/Seven Tokyo Marui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Occasions airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridley
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Trésorier

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:20 (2018)    Sujet du message: [VENTE] FN Five/Seven Tokyo Marui Répondre en citant

Bonjour bonjour, je met en vente mon petit Five/seven Marui en vente

il est presque neuf (en même temps j'ai pas eu l'occasion de m'en servir beaucoup et je ne suis jamais tombé avec)

la réputation des PA Tokyo Marui n'étant plus à faire je vous passerai les détails sur ses performances et la qualité de ses finitions,...psst, il est jouable même en hiver !

je le vend avec un holster de ceinture Fobius (il a un peu de colle séché dans le passant, étant trop large pour ma ceinture j'ai essayer de bricoler quelque chose, ça ne gène absolument pas)

j'en demande 130€ et je ne descendrai pas en dessous

Admirez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> ACHATS / VENTES -> Occasions airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange