LE CLAN Airsoft Index du Forum

LE CLAN Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deb du déplacement chez la TEAM FURY du 21/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:18 (2018)    Sujet du message: Deb du déplacement chez la TEAM FURY du 21/10 Répondre en citant

Bonjour.
J'ouvre ce deb sur notre déplacement chez la team fury d'hier

D'abord, MERCI à Mika qui a organisé la rencontre malgré sa convalescence.
Le terrain est un vrai cqb exterieur. Des zones de conctas très rapprochées, d'autres à distance.
Les photos prises par Mika et moi seront sur la page fb du Clan.

J'ai été impressionné par le calme général sur le terrain. aucun accrochage notable, des joueurs super fair-play
L'escouade du Clan a pu jouer toute la journée ensemble. Merci aussi. On a pas remarqué de déséquilibre.
La troupe a afin pu se jaugé, et dans l'ensemble, bcp de bons points que je laisserai être relevé par les autres.

Mon point de vue est plus mitigé. Ma piètre performance en est la raison. Mal de dos, suite des migraines a répétition toute la semaine etc...

Je reste persuadé qu'il est dommage de jouer sur un tel terrain avec autre chose que des PA et des pompes.
Les snipes piquent bcp trop et les aeg en rafales ralentissent trop souvent le jeu. Ca reste mon point de vue.

Merci encore à la team fury, et merci à ceux du Clan ayant répondu présent jusqu'au bout.
Mansion à Mich qui, le pauvre, était cloué au lit avec un lumbag.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside - G36c Cyma
Handgun: 1911 rail dual tone gbb co2 ou G17gen4- Kwc Delta elite et m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl - Cyma cm.355
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:25 (2018)    Sujet du message: Deb du déplacement chez la TEAM FURY du 21/10 Répondre en citant

J'ai bien aimé cette journée. Le terrain est plaisant et sa végétation permet de varier les plaisirs. La zone neutre est cool. Les deux seuls bémols que je met concernant le terrain concernent tous deux la tour : elle donne un très grand avantage quand une équipe y démarre, et il me semble difficile de déloger celui qui se cache tout en haut (et le passage par les broussaille me semble trop facile à défendre).

Des joueurs réglos, des modes de jeu intéressants. Je dois bien avouer que je suis content de nos "performances" et du fait d'avoir pu rester en équipe, cela fait du bien de pouvoir jauger de nos capacités.

Il est effectivement dommage que trois de nos joueurs n'aient pas été à pleine capacité (Guss, Drago, Mika).
GUSS
Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Secrétaire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:14 (2018)    Sujet du message: Deb du déplacement chez la TEAM FURY du 21/10 Répondre en citant

Après avoir démarré correctement, effectivement j'ai vite faiblit.
J'accumule déjà bcp de fatigue après un mois de septembre et octobre stressants au taf et dans mes démarches.

Mes outils:
AEG: G&P Baby Monster Tank - Cyma cm.068c John Wick inside - G36c Cyma
Handgun: 1911 rail dual tone gbb co2 ou G17gen4- Kwc Delta elite et m92fs Spring
Shootgun: DE m56dl - Cyma cm.355
Dragonis59
LE CLAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:46 (2018)    Sujet du message: Deb du déplacement chez la TEAM FURY du 21/10 Répondre en citant

Franchement, TOP.

Bon, certes avec mon pied c'était pas chose aisé et j'ai pas pu donner mon plein potentiel.

Honnêtement, une aeg a bien sa place, ma mp5 était parfaite, comme je pense à une ak/m4 suffira aussi, mais pas viser une canne à peche (m16, barrett, grosses batteuses, etc etc). Le tout c'est que c'est partagé. Sur 6 par exemple, 3 pompes 1 snipe et 2 aegs c'est bien. Ca offre aussi bien protection rapproché qu'élimination à distance.

A mon humble avis, dans une equipe de 5/6, un snipe passe largement dans chaque camps. Meme si majoritairement environnement restreint et favorisé pa/pompe, ca passe sans trop de soucis dans certains cas.
La tour est un avantage en effet, mais l’inconvénient aussi. Une fois qu'on s'est rapproché assez, c'est fini pour la tour. Suffit d'avoir un bon tireur qui élimine les guetteurs, et après la tour on en parle plus.

Mon vrai point négatif : malgré un terrain superbement aménagé au niveau des constructions (rien a dire, c'est solide), des capacités de contournements à exploiter, j'ai ABSOLUMENT pas aimer, la multitude de "tronc" ou branche qui dépasser de 4/5 cms du sol en zone neutre que sur le terrain. Je passais presque plus de temps à regarder ou je mettais les pieds, qu'a me focaliser sur le camps adverse/objectif. J'avais pas envie de me bousiller plus la cheville, donc je me suis amusé à moitié.

Mais à refaire sans hésiter! Temps au rdv, pas de soucis de touches, fairplay, terrain bien aménagé, ça change un petit cqb comme ça! vivement qu'on y retourne et que j'ai plus de soucis, ca va etre fun avec mon 2nd pompe :p

https://www.facebook.com/Dragonis59customs/
Grodjirah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Statut: Président

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:26 (2018)    Sujet du message: Deb du déplacement chez la TEAM FURY du 21/10 Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Dragonis sur la notion de complémentarité. D'un coté je me sentais handicapé par l'usage d'un pompe, mais d'un autre coté le fait de pas avoir besoin de switcher c'est bien utile.
Je suis aussi d'accord sur les machins qui sortent du sol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Deb du déplacement chez la TEAM FURY du 21/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN Airsoft Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange